Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Extime.
15 février 2012

Video Games - Lana Del Rey

Je ne sais pas par quoi commencer. Par notre rencontre ? Ce fameux 12 décembre 2009 à L'Envers à l'occasion de l'anniversaire de deux mecs... L'un d'eux m'a présenté à toi et quand j'ai regardé dans tes yeux, j'ai cru voir un bonheur infini. Un bonheur que seul toi pouvait m'offrir... La paix que j'espérais depuis tellement, tellement de temps...

Les mois sont passés et finalement, par force des choses on a fini par s'aimer plus qu'on ne l'aurait dû. Je pense que j'aurai préféré t'aimer et te garder à jamais comme avant. Malgré les maux quand tu m'avouais tes conquêtes, malgré les maux quand tu étais avec une autre. Je ne sais même plus quoi dire...

Ta peau me manque, le son de ta voix, la chaleur de ton rire. La douceur de tes cheveux, l'infinité de tes yeux, ton talent divin. Tes regards assassins. Tes bras apaisants. Tes mots douloureux. Ta feinéantise extrêmen. Tes péchés mignons. Ta culture musicale à toutes épreuves. Ton intelligence. Ton calme puissant. Ton odeur. Tes mains. Ton ventre. Ton dos. Ton visage. Tes lèvres... Tout. Tout et finalement rien puisqu'il n'y aura plus jamais rien.

L'espérance de t'avoir à nouveau, l'espérance de t'aimer sans retenu. T'offrir tout ce que le Monde peut offrir. Ecouter ce que tu aimes. Regarder ton film préféré. Manger des pizzas, des Quicks, des KFC. Manger le chinois qu'on avait prévu de faire. Retrouver nos petites manies. Continuer de construire. Faire rêver le Monde. Faire rager les nanas et les gars. Montrer que l'A.mour existe. Aller au cinéma. Découvrir le Monde. Se sentir uni. Se sentir protégé(e) et soutenu(e). Ne jamais se sentir seul(e). Toujours avoir quelqu'un à qui s'en prendre quand ça ne va pas. Toujours avoir des épaules sur lesquelles pleurer jusqu'à l'agonie. Toujours avoir une oreille attentive. Toujours avoir quelqu'un pour nous soulager d'une peine, d'un secret, d'un boulet au pied.

 

Je voulais juste une chance officielle de te prouver que je n'aurai jamais recommencé mes erreurs. J'aurai aimé avoir cette chance de te prouver tout l'amour que j'ai pour toi, tout ce que je peux faire pour ton bonheur. J'aurai aimé te dire à quel point c'est difficile de ne plus t'avoir. A quel point c'est douloureux de ne plus pouvoir aimer quelqu'un qu'on rêverait d'aimer à jamais. J'aimerais te dire à quel point tu me manques toujours, et toujours plus puisque je ne vois pas la suite sans toi. Te dire que je voulais un mini-toi-et-moi. Te dire que je voulais ce gros patapouff en guise de chien. Te dire que je voulais une belle voiture pour notre famille. Te dire que j'aurai aimé m'endormir jusqu'à la mort dans tes bras, dans notre lit, celui qu'on aura choisi, dans le nid qu'on aurait fondé. Te dire que tu es tellement plus, tellement tout et rien, tellement le Mythe du Paradoxe... Te dire que tu étais pour moi bien plus qu'un petit amoureux de bas étage... Te dire à quel point je t'aimais. Te dire que tu es le présent et la suite de ma vie et de ma construction personnelle et familiale.

 

J'aurai aimé te dire tellement de choses, j'aurai tellement aimé avoir le courage de tout avouer, d'un coup, te coiffer au poteau et t'expliquer pourquoi tout ça. Pourquoi mon caractère. Pourquoi mes crises... Car, finalement, le point où j'avais peur de te perdre, a fini par me perdre et te perdre. Je me bouffais de voir que j'étais pas grand chose. Je t'ai bouffé de n'être rien, et de ne rien me prouver, pour moi. Peut-être oui, était-ce suffisant... Mais pas pour moi... J'aurai aimé une pensée, un jet'Aime... Et puis finalement, il faut que moi aussi, j'abandonne...

 

Que j'abandonne l'espérance, que j'abandonne l'Amour, la construction, ta peau, ton visage, ton sourire, ton rire, tes cheveux, tes mains, ton ventre, ton dos... Que j'abandonne tes rares mots tendres et les maux que tu me procurais...

 

 

Peut-être qu'un jour j'oublierai... Peut-être qu'un jour je ne saurai plus qui tu es.
C'est avec hâte que j'attends ce jour, car, finalement, il n'y a plus rien à attendre, il n'y a plus rien à espérer.
Il faudrait tout simplement que j'oublies tout... A tout jamais.
Que j'oublies qui tu es, que j'oublies ton visage, ton numéro, ton adresse, tes messages, tes morceaux, tes espoirs, tes attentes. Ta couleur préférée, ton plat préféré, la date de ton anniversaire, ta famille, tes souvenirs, tes peines, tes mensonges, tes erreurs. Tes rêves, tes qualités, tes défauts... Nos moments, nos rêves, nos projets, nos souvenirs, nos joies et nos disputes. Tes manies et mes crises. Tes larmes et tes inquiétudes. Tes envies et tes déceptions. Tes craintes et tes musiques. Tes talents et ta chambre. Tes instruments et ton imagination. Ton esprit et ta mémoire de poisson rouge sélective... Il suffirait, que j'oublies tout pour toujours et que tu ne sois pour moi qu'un bref coup de vent...

 

A jamais, toi.
Toi aussi. Encore une fois... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Extime.
Publicité
Publicité