Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Extime.
4 janvier 2011

" Je cherche sur tes lèvres, le chemin de ma vie "

n835538703_346426_2167

Dans ton lit et dans tes bras je souhaite y mourir. Dans la rue et à ton bras j'y ferai mon chemin. Dans un rêve et près de toi je veux vivre...
L'espérance cachée d'être à nouveau quelqu'un à tes yeux, le désir certain de finir avec toi. C'est une envie, mais c'est également un besoin. C'est quelque chose de terriblement douloureux et de délicieusement perturbateur. C'est comme faire croire que c'est la fin du Monde, sans que ce le soit vraiment (même s'il y a 21/12/12 - c'est des conneries).

 

Vivre, pour vivre. Aimer pour souffrir. Survivre pour apprécier l'existence.




La photo n'a rien à voir avec le texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Extime.
Publicité
Publicité