Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Extime.
7 avril 2011

07 avril 2011

J'ai peur du vide. Surtout de ce que ça représente. J'ai peur de l'oublier, et d'être seule. J'ai peur de la mort, parce que je ne sais pas si je LE retrouverai. Je n'ai pas peur de la solitude, j'ai su la combattre. Je n'ai pas peur de la faim, je l'ai combattu. Je n'ai pas peur de la mort, je lui ai tenu tête. J'ai peur de LE perdre. Je n'ai pas peur de l'Amour. J'ai peur de la vie. Je n'ai pas peur de sourire. J'ai peur de vivre. Je n'ai pas peur de survivre. J'ai peur du noir mais pas de la nuit. J'ai peur de chanter mais pas de danser. J'ai peur des gens, mais pas de les remballer.

Dans la vie, certaines choses sont inoubliables... Le chocolat, les céréales, Miette, mon iPhone, mon Reflex, le soleil, le bruit des rires, l'odeur des croissants chauds de chez Paul, la sonnerie de Chopin et ses interminables escaliers. La musique, et les sensations dans la peau. Le rythme dans le sang, et sa façon de jouer. Le visage de mon meilleur ami et son sourire. Le 1er mai, le 22 mars. La douceur de sa peau, et la chaleur de son corps. La sensation de ses cheveux entre mes doigts et son souffle quand il dort. Clementine. La pépinière et ses animaux maintenant disparus. Les souvenirs de discothèques et les nombreuses photos. Mon rottweiler. Une cigarette qui se consumme, le bien-être d'une douche chaude. L'écriture et les livres à perte de vue de la Hall du Livre. La fnac avec ces Mac et ces iPad que l'on rêve d'avoir. Le mal de ventre quand on a trop mangé. Le goût d'une sucette coeur. Les photos. Les souvenirs. La douleur, les blessures, les pleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Extime.
Publicité
Publicité