Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Extime.
1 juillet 2011

Le temps est un terme de mesure, mais également une excuse.

On dit souvent que nous ne pouvons plus poster de choses sur notre blog par " manque de temps ". Seulement, ce n'est pas le temps qui nous manque, c'est la façon avec laquelle nous le gérons qui est mauvais..

Le temps est une chose fabuleuse, on se réveille et nous voyons la journée défilée sans y prêter attention temps que nous n'avons pas de rendez-vous important ou autre, qui nous obligerait à regarder l'heure pour ne pas arriver en retard...

Au lycée, nous faisons toujours attention au temps, pourquoi ? Peut-être bien parce que l'ennui nous pousse à s'intéresser à quelque chose qui bouge, et qui nous montre qu'en dehors de ces murs il y a quelques chose qui continue...

 

Et finalement, si moi je ne mets plus rien, c'est seulement parce que j'ai cassé mon ordinateur... Le temps joue toujours en notre faveur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Extime.
Publicité
Publicité